samedi 25 novembre 2017

Ema Dée à SoBD !

Chères internautes, chers blogueurs,

Sur l'aimable invitation d'Emmanuelle Robin, illustratrice, graphiste et enseignante à l'ENSAA Duperré dans le cadre des Cours Municipaux pour Adultes (ou CMA) proposés par la Ville de Paris, je participe dans quinze jours à la 7ème édition du salon SoBD.

Se tenant régulièrement à l'Espace des Blancs-manteaux dans le 4ème arrondissement de Paris, SoBD, comme son nom le suggère, est un salon spécialisé dans la bande dessinée et les expressions graphiques associées. 

 
 A l'automne. Feutre sur papier. 14 cm x 14 cm. 2016

C'est, chaque année et durant trois jours, l'occasion pour le public de découvrir ou de redécouvrir des auteurs, scénaristes, illustrateurs, coloristes, ou éditeurs à succès et émergeants, d'écouter parler de bandes dessinées, de regarder des bandes dessinées, d'acheter des bandes dessinées, de s'extasier sur des expositions consacrées à la bande dessinée, de participer à la réflexion collective sur l'état de santé de la Bande dessinée, de s'imaginer bientôt écrire, illustrer et pourquoi pas ? publier sa propre bande dessinée. 

Bref, vous l'aurez compris, SoBD est un événement fan de bandes dessinées !

Le salon fait une place à l'animation et à la formation artistique du 8 au 10 décembre prochains : les ateliers Illustration-Narration des CMA seront notamment représentés. Ils organisent une exposition-vente d'originaux et la présentation de projets éditoriaux achevés ou en cours. 

J'assurerai une permanence aux côtés d'autres talentueux-ses artistes ; j'en profiterai pour présenter et proposer à la contemplation Et à la vente quelques-unes de mes productions sur papier : ce sont cinq œuvres graphiques de petit format, en couleurs et en noir et blanc. (Les dates et les heures de ce moment d'exception seront précisées ultérieurement sur ma page Facebook.)

Au plaisir d'échanger avec vous Et de faire des affaires sur le stand des CMA !

À bientôt.

© ema dée

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ema Dée vous remercie de votre curiosité et de votre visite. À bientôt !